Éclatemps,
se développe
en réseau !

Le monde de l’automobile vous passionne et vous souhaitez devenir indépendant ?

Expert du vitrage auto pour les pros

Pourquoi rejoindre le réseau Éclatemps ?

Exclusivement dédiée aux professionnels, Éclatemps est spécialiste depuis plus de 20 ans dans le remplacement de vitrage auto dans les concessions, garages et carrosseries. En totale autonomie, nos équipes interviennent rapidement avec les véhicules atelier chez les professionnels.

Vous souhaitez ouvrir votre franchise et rejoindre le réseau Éclatemps ?
Découvrez les avantages et accompagnements proposés !

Expert du vitrage auto pour les pros

Nous vous proposons un accompagnement sur mesure

8 semaines d’accompagnement individuel (incluant une formation initiale et de la pratique terrain)

Un faible investissement de départ nécessitant un apport personnel de 10 000 € minimum

Des conditions négociées pour vos achats

Un pack marketing clé en main

Pas besoin de local : vous travaillez uniquement en itinérance !

Votre profil

Vous avez la fibre commerciale et une première expérience dans le monde de la mécanique automobile.

Vous souhaitez travailler avec une clientèle exclusivement B2B

Vous appréciez le travail en itinérance

Une opportunité pour lancer son entreprise

Intégrer le réseau Eclatemps est une opportunité unique pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le secteur de l’automobile et un marché porteur. Grâce à l’expertise du fondateur, à la formation et à l’accompagnement qui est offerte aux franchisés, il pourra démarrer son activité rapidement et en toute sérénité. De plus, le modèle économique inclue une marge confortable qui permettra au franchisé de se développer sur son marché local de se rémunérer dès la première année. Si vous avez le profils recherché, n’hésitez pas contacter la franchise pour en savoir plus sur cette belle opportunité !

Les valeurs du réseau Éclatemps

Un travail de qualité

Réactivité et qualité de travail sont les bases de notre marque. Éclatemps vise un résultat parfait et forme ses équipes dans ce sens.

Le sens du service client

La satisfaction client est au centre des préoccupations de l’entreprise. Objectif : anticiper ses besoins et partager une expérience positive !

La volonté de fidéliser

Éclatemps et son équipe met tout en œuvre pour satisfaire et entretenir des relations durables et proches avec ses clients. 

Rejoignez le réseau